telemmglpict000222659204 translnokbsnqupgsmdp1l78odwdua0gilipwvakdzq ftsg
dans

Réduction des salaires : Man City prend le contre-pied de tous les clubs anglais

Par

le


Face à la crise causée par le coronavirus, les clubs n’enregistrent quasiment aucune rentrée d’argent en plus de perdre beaucoup d’argent. Pour faire face, les clubs demandent à leurs salariés de réduire leur salaire. C’est le cas le cas de Liverpool, qui s’est d’ailleurs fait critiquer puisque la réduction de salaire ne concerne que les salariés et non les joueurs pro.

Mais contrairement à ces clubs, Manchester City a annoncé ce dimanche qu’il paiera l’intégralité du salaire de tous ses employés. Ainsi, Manchester City est devenu la première équipe de tout le Royaume Uni a prendre un tel engagement.

« Nous pouvons confirmer, à la suite d’une décision du président et du conseil d’administration, que Manchester City n’utilisera pas le programme britannique de conservation des emplois du coronavirus. Nous restons déterminés à protéger nos employés, leurs emplois et notre entreprise tout en faisant ce que nous pouvons pour soutenir notre communauté au sens large en cette période la plus difficile pour tout le monde », a déclaré le porte parole du club, rapporte MailOnline.

Une décision très saluée en Angleterre. Alros qu’au même moment, Liverpool et Tottenham se font descencdre même par leurs ancienrs joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *