sadio mane onze mondial
dans

Révélation : Sadio Mané avait recalé un club anglais en 2012

Par

le


Sadio Mané aurait pu signer en Angleterre plutôt que prévu. En 2012, joueur du FC Metz, l’attaquant de Liverpool a été exceptionnel lors des Jeux Olympiques. De belles prestations qui ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs dont West Ham.

Courtisé par West Ham après cette compétition, Mané et son agent ont refoulé le club Londonien.  Mais ont accepté les avances du Red Bull Salzburg. Dans une interview accordée à Wiwsport, Thierno Seydia a donné les raisons de son refus.

« Il avait fait un bon tournoi aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Il n’avait pas les conditions pour aller en Angleterre après cette compétition. Mais s’il avait les conditions pour aller en Premier League, West Ham allait le faire signer. Sam Allardyce était sur les lieux et le voulait. Mais il n’avait pas les conditions pour aller en Angleterre », a-t-il déclaré.

Un choix qui s’avère payant. Puisque des années après, Sadio Mané a rejoint Southampton en Angleterre et a complètement explosé avec les Saints et après avec Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *