Après avoir passé une dizaine de jours au Havre pour un essai qui est d’ailleurs concluant, Wilfried Bony ne devrait pas signer avec le club de la Ligue 2 française. L’attaquant des Eléphants ne sembleraient pas être emballé par les propositions de contrat des dirigeants du HAC et aussi seraient courtisés par d’autres clubs plus huppés que le club Normand.
Si L’Equipe a révélé dans sa parution de ce lundi que Bony a refusé une première proposition du HAC et qu’une deuxième serait en cours de préparation, RMC a donné la suite du feuilleton. A en croire ce media français, la deuxième proposition également ne serait pas du goût de l’ancien joueur de Manchester City. Alors, il est fort probable qu’il ne signe pas avec le Havre.
Qu’est-ce-qui freine la signature du contrat ? En plus des propositions qui ne seraient pas convaincantes, RMC donne une autre réponse. Selon ces informations, le joueur est dans le viseur d’un club allemand et d’un autre club des Emirats Arabes Unis.
Sauf changement d’idée de dernière minute de Wilfried Bony et une proposition XXL des responsables du HAC, l’Ivoirien ne devrait pas signer en Ligue 2.
Laisser un commentaire