talksport mourinho arsenal
dans

Rio Ferdinand explique l’erreur qui a contraint Manchester United à limoger Jose Mourinho

Par

le


Dans une récente interview, le grand Rio United Ferdinand de Manchester United a expliqué que Jose Mourinho avait peut-être été limogé par les Red Devils l’an dernier, en raison de ses perspectives négatives à la fin de son mandat au club.

« Quand j’ai vu Mourinho pour la première fois, il était dans un club rival [Chelsea] mais j’aimais le regarder à la télévision. Lors de ses conférences de presse, vous écoutiez et c’était une billetterie », a déclaré Ferdinand dans une interview avec BT Sport.

«Vous avez aimé l’entendre parler. Avant et après les matchs, il était perspicace et il y avait une étincelle autour de lui. ”

« Puis tout à coup, cela a changé pour devenir très misérable, sombre et grincheux. »

[totalpoll id= »794558″]

«Les joueurs se nourrissent du charisme d’un manager et de la façon dont ils se promeuvent en public. Je pensais juste qu’il était très négatif dans la façon dont son langage corporel était à la fin », a-t-il expliqué.

«The Special One» a rejoint Manchester United en 2016 et a aidé le club à remporter la Europa League et la Coupe EFL à sa première saison avec eux.

Cependant, à partir de ce moment-là, sa fortune s’effondra et il fut finalement renvoyé au milieu de la campagne 2018-1919. Il a ensuite pris un congé sabbatique de près d’un an avant de rejoindre Tottenham Hotspur en tant que nouvel entraîneur-chef, en remplacement de Mauricio Pochettino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *