Riyad Mahrez
dans

Riyad Mahrez en danger ? Pep Guardiola fera le grand ménage la saison prochaine

Par

le


Riyad Mahrez, très performant depuis le début avec Manchester City, va devoir se poser plusieurs questions sur son avenir. Plusieurs joueurs de l’effectif seraient désormais sous pression. Avec l’enchainement des contre-performances et l’écart de points colossal avec Liverpool, il pourrait y avoir un gros chamboulement chez les Skyblues à l’intersaison.

Selon la presse anglaise, Pep Guardiola pourrait faire du dégraissage afin de remettre en place une nouvelle équipe compétitive et conquérante la saison prochaine. Alors 7 noms circulent, depuis quelques jours dans les colonnes des tabloïds anglais. Les latéraux Benjamin Mendy, Angelino, Joao Cancelo, les défenseurs centraux John Stones, Nicolas Otamendi, les attaquants Leroy Sané et Gabriel Jesus seraient dans l’œil du cyclone.

Si le nom de Riyad Mahrez n’y figure pas, d’ici la fin de la saison, beaucoup de choses pourraient arriver. Il fait tout de même partie des satisfactions de la saison moyenne des Skybklues. A lui de rester sur cette dynamique pour ne pas quitter de sitôt Manchester City. Club qu’il a rejoint le 10 juillet 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *