skysports football wilfried zaha 5040201
dans

Roy Hodgson : « Beaucoup de gens mettent des idées dans la tête de Zaha »

Par

le


A chaque mercato, Wilfried Zaha est annoncé sur le départ. Passé tout près de rejoindre Arsenal et ensuite Everton l’été dernier, l’international ivoirien est finalement resté dans le club de Londres. Cet été, son nom est annoncé un peu partout. Pour certains, le joueur de 27 ans veut même forcer son départ.

Mais avant le début de la Premier League, Roy Hodgson, entraîneur des Eagles de Crystal Palace, pense que le joueur est très impliqué, par rapport à ce qu’il voit lors des matches amicaux et entraînements. Cependant, il déplore les influences extérieures que subit son joueur.

« Il y a beaucoup de choses à dire et beaucoup de gens qui mettent des idées dans sa tête. Ce n’est donc pas la chose la plus facile pour lui de se concentrer. Les influences extérieures sont assez grandes et il doit combattre quelques démons. Mais je dois dire que je fonde mon opinion sur ce qu’il fait en ce moment. Son entraînement et les matchs qu’il a disputés pour nous, il n’y a eu aucun problème. Il faudrait parler à Wilf pour connaître son état exact. Mais je ne suis pas inquiet », déclare l’entraîneur de 73 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *