Edinson Cavani and Roy Keane 689a
dans

Roy Keane claque Cavani après la défaite de Man Utd contre Arsenal

Par

le


Roy Keane a critiqué Edinson Cavani pour son manque d’efforts lors de son échauffement lors de la défaite de Manchester United contre Arsenal. United a glissé à sa troisième défaite en Premier League dimanche alors que le penalty de Pierre Emerick Aubameyang a scellé une victoire 1-0 pour l’équipe de Mikel Arteta à Old Trafford. Cavani, qui s’est joint à un transfert gratuit du Paris Saint-Germain le jour de la date limite, a été engagé à 15 minutes de la fin alors que United poussait pour l’égalisation. Et Keane était furieux contre l’attaquant uruguayen pour ses préparatifs timides sur la ligne de touche.

L’ancien capitaine de United a également réitéré sa conviction qu’Ole Gunnar Solskjaer serait limogé. Lorsqu’on lui a demandé s’il appartenait à Solskjaer de s’assurer que les joueurs de United soient prêts et motivés, Keane a déclaré à Sky Sports: «En vérité, non. Je ne pense pas.

«  Le travail du manager, bien sûr, il doit tout superviser, mais je n’ai jamais regardé un manager de toute ma carrière avant un match, et je parle de grands managers et de mauvais managers qui remontent à l’âge de huit ans, Je n’ai jamais regardé un manager pour dire: «  vas-tu me motiver aujourd’hui?  », Cela vient de l’intérieur, cela vient de votre ADN, de ce que vous représentez, de votre parcours, de votre parcours, de votre famille, de vos coéquipiers. «Les gars sont venus aujourd’hui, nous avons regardé les échauffements, je suis intrigué quand je regarde les échauffements, Cavani n’a jamais essayé une jambe, il n’a pas fait d’échauffement, n’est-ce pas. « Et puis il devient sous-titré pour Manchester United, » pouvez-vous nous ramener dans le match? « .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *