khrummenigge
dans

Rummenigge explique pourquoi le Ballon d’or 2020 doit être attribué

Par

le


Sujet récurrent qui divise chaque année, le Ballon d’or va faire l’impasse pour 2020. Compte tenu du contexte actuel notamment la crise du coronavirus, France Football a décidé d’annuler la plus belle des récompenses individuelles. Une décision qui fait des déçus, en particulier au Bayern Munich.

L‘annulation du prochain Ballon d’Or ne passe pas auprès de tout le monde. Alors que Robert Lewandowski semblait plus que jamais proche du Graal, en raison de sa saison de tous les records, le président du conseil d’administration milite pour que FF change d’avis. Pour Rummenigge, la crise du Covid n’a pas tant bouleversé les champions européens, à l’exception près de la France.

Rummenigge milite pour que Lewandowski soit récompensé

« On doit pouvoir encore parler avec la FIFA. À l’exception de la France, tous les autres grands pays ont terminé leur Championnat. Peut-être que je parlerai plus tard avec le président de la FIFA pour qu’il essaye de convaincre France Football. », a-t-il rappelé dans des propos rapportés par L’Équipe.

Revenant au cas de l’attaquant polonais, le Bavarois a bien mis en exergue la saison époustouflante de son joueur.  « Robert dispute une saison fantastique. Il a marqué 34 buts en Bundesliga et 11 en Ligue des Champions. C’est peut-être la meilleure saison de sa carrière. Malheureusement, France Football a décidé cette année de ne pas remettre le Ballon d’Or. », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *