Elu meilleur joueur africain ce Mardi au Caire, Sadio Mane été attendu à Dakar pour présenter le trophée au peuple sénégalais. Malheureusement, les dirigeants de Liverpool voulaient voir leur attaquant rentrer directement après son sacre d’hier en Égypte. De ce fait, l’avion privé qui devait initialement atterrir à 15 heures à l’aéroport international Blaise Diagne, va retourner en Angleterre.
La cérémonie « Sargal Sadio Mané » qui était prévue à Dakar est reportée à dimanche ou lundi.
Le natif de Bambali a tenu tout de même à laisser un mot à ses fans
“C’était mon plan. Je voulais me rendre au pays pouf remercier les sénégalais pour tout leur support tout au long de ma carrière. Malheureusement nous n’avons pas pu faire le déplacement. Il est vrai que je suis déçu de n’avoir pas pu rentrer chez moi en raison indépendant de notre volonté. ” confie Sadio Mane sur le site officiel de son club.
Néanmoins, le joueur de Liverpool donne rendez vous au Sénégalais sous peu.
” Je viendrai au Sénégal dès que possible. C’est quelque chose de très important pour moi. Je n’oublierai jamais ce que tout un chacun a fait pour moi, tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m’ont donné la chance de jouer au football.” poursuit-il.
Rappelons que Liverpool défiera Tottenham ce week-end pour le compte de la 22e journée de Premier League, et Sadio Mané est déjà annoncé titulaire pour ce choc.
Laisser un commentaire