On ne reparlera pas de l’année magnifique de Sadio Mané. La montée en puissance du Sénégalais, est en partie grâce à son entraîneur Jurgen Klopp. Le technicien allemand l’a fait progresser et devient beaucoup trop protecteur à en croire le numéro 10 des Reds.
Sadio Mané a accueilli l’équipe de Canal+ ce lundi à Liverpool. Lors de cette magnifique émission Talent d’Afrique Special Sadio Mané, le Lion de la Teranga a rendu un bel hommage à son coach Jurgen Klopp. Pour le Sénégalais, Klopp est comme son papa et le maîtrise du bout des doigts. Le technicien des Reds a noué un lien affectif avec son numéro 10 au point de se mêler de sa vie privée.
« Klopp est un Papa pour moi. Il me connaît que quiconque et sait quand je vais moins bien. En dehors des terrains, on parle beaucoup, déclare Sadio Mané. Il s’immisce même dans ma vie privée. Il m’observe et quand il voit que je n’ai pas une bonne mine, il se rapproche et me demande. Sadio tu as quoi ? C’est quoi le problème ? C’est la famille ? Si je réponds oui, il me dit : Dis-moi tout. Je lui dis tout (rire) et il me prodigue des conseils. », a dévoilé Sadio Mané à Canal+.
En tout cas, Jurgen Klopp a encore besoin de lui dimanche prochain. Les Reds affrontent Manchester United dans un derby de la Premier League et en cas d’une victoire, ils égaleront le record d’invincibilité de Manchester City.
Laisser un commentaire