La Liga Espagnole saison 2019-2020 est déjà dans l’histoire avec le sacre du Real Madrid. Tout au long de cette saison, plusieurs saisons se sont illustrés. Parmi ceux, certains qui n’ont pas encore 21 ans. A l’issue du championnat, Marca a dévoilé l’équipe-type de cette tranche d’âge.
Mohammed Salisu (20 ans), le défenseur ghanéen de Valladolid fait partie de cette formation. Il fait partie des révélations du championnat. Sans aucun doute, le journal espagnol l’a placé en défense en compagnie de Jules Koundé du FC Séville, Marc Cucurella de Getafe et du gardien Dani Martin du Real Betis. Au terme de cette saison, Salisu est très courtisé sur le marché avec les approches de Rennes, Arsenal et Southampton.
Le milieu de terrain est tenu par Fede Valverde, Vinicius Junior du Real Madrid et Martin Odegaard et Takefusa Kubo, joueurs également du Real Madrid, mais ont passé la saison en prêt à la Real Sociedad et au Real Majorque respectivement.
La star montante du FC Barcelone, Ansu Fati, l’ailier de Valence Ferran Torres et l’attaquant Alexander Isak de la Real Sociedad ont complété l’équipe en attaque.
Une équipe-type des moins de 21 ans de la Liga qui a une fière allure.
Laisser un commentaire