scholes 1200
dans

Scholes : Pourquoi un bon recrutement est « pratiquement impossible » chez Man Utd

Par

le


La légende de Man Utd, Paul Scholes, affirme que le manque d’identité du club sur le terrain rend un bon recrutement «pratiquement impossible».

Les Red Devils ont soutenu leur courte victoire en Premier League contre West Brom ce week-end avec une victoire 4-1 contre Istanbul Basaksehir en Ligue des champions mardi soir.

Man Utd a signé plusieurs joueurs lors de la fenêtre de transfert d’été, mais a laissé la majorité d’entre eux jusqu’au jour de la date limite de transfert, laissant de nombreux spectateurs conclure qu’il s’agissait d’achats de panique.

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer s’est alignée à Old Trafford mardi dans un 4-2-3-1, mais a déjà essayé des systèmes avec trois à l’arrière et trois au milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Et Scholes pense que le changement constant de formation et leur manque de «façon de jouer» leur coûte cher sur le marché des transferts.

Scholes a déclaré à BT Sport: «Le gros problème que United a à la minute, je pense, c’est qu’ils n’ont pas vraiment une façon de jouer.

«Ils changent de semaine en semaine alors comment peuvent-ils trouver un joueur?

«Disons qu’ils jouent 4-3-3 chaque semaine, ils peuvent trouver le type de joueur. Je peux trouver deux grands joueurs.

«C’est la grande différence avec Sir Alex. Il savait exactement comment il allait jouer pour pouvoir acheter les bons types de joueurs.

« C’est pratiquement impossible pour un dépisteur en chef ou un directeur de football parce que vous n’avez aucune idée du type de joueur que vous voulez. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *