quiquesetien bartomeuabidal
dans

Setien: Nous avons parlé pendant une minute de ce qui se passe, mais cela ne m’affecte pas

Par

le


L’entraîneur-chef de Barcelone, Quique Setien, voulait simplement se concentrer sur leur prochain affrontement en quart de finale de la Copa del Rey avec l’Athletic Club à San Mames, mais naturellement, il y avait beaucoup d’intérêt pour ce qui s’est passé mardi soir.

Le directeur sportif Eric Abidal a accordé une interview à Sport où il a critiqué certains des joueurs pour ne pas avoir travaillé assez dur sous Ernesto Valverde, ce qui a provoqué une réponse publique de Lionel Messi sur Instagram.

« La plupart des choses sont importantes, mais elles ne m’affectent pas », a déclaré Setien à propos des commentaires d’Abidal et de Messi. à partir de mardi. « Nous en avons parlé pendant une minute, puis le match, à quel point c’est important. » C’est ce qui m’intéresse. Je m’intéresse au football.

« Tout le reste, je ne peux pas contrôler donc je ne m’épuise pas [en m’en souciant]. » Je parle du football, c’est ce qui m’intéresse.

[totalpoll id= »794558″]

« On va essayer pour ne pas le laisser nous affecter. « Malgré le désir de Setien de simplement discuter du football, une grande partie de sa conférence de presse d’avant-match est restée sur les commentaires de Messi. » C’est une situation qui ne m’affecte pas « , a-t-il déclaré. » Je se concentrer sur le football. La seule chose qui m’intéresse est de donner aux joueurs les outils dont ils ont besoin pour développer ce qu’ils ont à l’intérieur.

« Je sais qu’il y a des problèmes dans tous les clubs du monde. Il y a des choses que je ne pourrai jamais contrôler. » S’il vous plaît, parlez-moi du football. Je veux aller à l’entraînement et jouer à de bons jeux. « Tout le reste ne m’aide pas dans mon travail. Ce sont des choses qui ne m’intéressent pas vraiment. »

Avant les commentaires de Messi, Barcelone a découvert qu’Ousmane Dembele va manquer le reste de la saison en raison de blessures, chercheront-ils à faire venir un joueur espagnol pour remplacer? « Ce sont des choses qui sont en suspens, dont nous parlerons », a répondu Setien.

« Nous attendrons de voir diagnostic, combien de temps il sera absent. « Une fois que nous le saurons, nous prendrons les décisions. » Je l’ai dit: j’étais très excité parce que j’étais sûr qu’Ousmane nous en donnait beaucoup. « C’est un problème, une honte . Il s’agit de trouver des solutions.

« Nous verrons s’il est possible de signer quelqu’un, et sinon nous essaierons de trouver un moyen de donner à l’équipe la cohérence et l’identité dont elle a besoin.

 » Nous verrons toujours les choses de manière positive. . Cela ne m’empêche pas d’être heureux. « En se concentrant sur le match aller un quart de finale, Setien est conscient de la menace que représente l’Athletic Club, les Basques ayant battu Barcelone 1-0 le premier jour de la saison, également. à San Mames, alors que Valverde était toujours sur le banc. « Ce sera un match passionnant », a reconnu Setien.

« Les deux équipes s’y rendront avec l’intention de passer à travers l’égalité. » Nous mettrons en avant tous les arguments que nous pouvons pour être meilleurs. « Ce sera un match difficile, même, où nous aurons l’initiative et ils vont nous pousser fort. « Nous devrons être très attentifs à beaucoup de choses. Nous ferons de notre mieux pour finir en tête. « Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous sommes impatients de le faire et nous nous concentrons sur sa réussite. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *