casillas
dans

« Si Casillas m’appelle, j’écouterai, mais cela ne signifie pas que je serai du côté de lui »

Par

le


Carles Puyol a insisté sur le fait qu’il n’avait pas été en contact avec Iker Casillas en ce qui concerne la candidature à la présidence de la Fédération espagnole de football (RFEF) .

Casillas n’a pas annoncé s’il se présenterait ou non contre Luis Rubiales aux élections de cette année, certains suggérant que Puyol pourrait se ranger du côté de son ancien coéquipier espagnol.

« J’ai vu quelque chose sur Twitter et j’ai également lu que j’étais avec lui, et je peux vous dire maintenant que je n’ai pas parlé à Iker », a déclaré Puyol. « Je ne sais pas s’il a l’intention de se présenter ou non et je ne dis rien d’autre parce que vous me donnerez un hors-jeu.

En fait, je ne sais même pas quand les élections auront lieu. » Iker est un ami et si il m’appelle, je vais écouter; une autre chose est de le rejoindre.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis aussi un ami de ceux de Barcelone; ils m’ont appelé et je ne les ai pas rejoints. » Ce sont des positions que vous devez convaincre [les gens] parce que c’est une grande responsabilité. Cela dépend du moment vital dans lequel chaque personne peut s’impliquer ou non.  »

L’ancien capitaine de Barcelone n’a pas franchi le pas de l’entraînement après sa retraite et a admis qu’il préférait faire partie du conseil d’administration.

« Je suis plus intéressé à être un directeur sportif qu’un entraîneur », a déclaré Puyol. « Il y a beaucoup de « J’ai quelque chose pour le football, mais ce que je préférerais, c’est de jouer à nouveau mais c’est impossible. » Lionel Messi a été lié à un éloignement de Barcelone ces dernières semaines, mais Puyol pense qu’il continuera à jouer Camp Nou.

« Messi a 32 ans et un joueur qui prend soin de lui comme Leo peut jouer jusqu’à 38 ans », a-t-il expliqué. « Pourquoi parlons-nous d’un Barcelone sans Messi quand il est ici maintenant? » Ce que nous devons faire est essayez de gagner autant que possible avec lui. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *