goal conte
dans

« S’ils me le disent, je quitterai le club », Antonio Conte menace de partir

Par

le


Victorieux du Torino, l’Inter s’offre un gros bol d’air frais. Les Nerazzurri font une très bonne opération et récupère la deuxième place aux dépens de la Lazio malgré une reprise de championnat très laborieuse. D’ailleurs, un possible départ du technicien italien Antonio Conte a fait les choux gras de la presse italienne ces dernières semaines.

Questionné sur son avenir après la victoire contre le Torino, l’entraîneur italien a fait savoir qu’il n’hésiterait pas à claquer la porte si jamais les dirigeants n’étaient pas satisfaits de son travail.

« J’ai commencé un projet de trois ans et mon contrat dure trois ans. Après cela, s’ils veulent prolonger mon contrat … Je suis content, je sais qu’il y a un long chemin à parcourir, mais je ne veux pas tout gâcher. Si tout le monde est satisfait du travail que je fais, et je pense que c’est le cas en ce moment, d’après ce qu’on m’a dit, alors je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas continuer. S’ils ne sont pas satisfaits du travail que je fais, je n’hésiterai pas à quitter le club », a lâché l’Italien dans des propos accordés à Sky Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *