luis suarez atletico madrid 2020
dans

Suarez : Je me suis senti triste et blessé par la façon dont j’ai quitté Barcelone

Par

le


Barcelone n’est déjà qu’un souvenir pour Luis Suarez, l’attaquant uruguayen profitant d’une nouvelle vie à l’Atletico Madrid.

Le n ° 9 a remarqué les difficultés de son ancienne équipe devant le but et il le fait, malgré tout ce qui a été dit, regrette comment les choses se sont terminées pour lui au Camp Nou, on en parle beaucoup à Barcelone en raison de leur manque de buts.

Vous vous rendez compte que vous avez manqué? Non, il y avait un plan tactique, ou comme vous voulez l’appeler.

J’ai dû l’accepter car ils n’avaient pas besoin de moi et chacun peut tirer ses propres conclusions. Je dois vivre ma vie à Atleti, mais je me sens mal que mes amis aient des problèmes. Mais c’est une course, les buts viendront vite.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi n’a pas encore marqué en jeu ouvert et il sourit à peine. On parle beaucoup, d’accord, mais honnêtement quand on parle de nos vies.

Nous avons tous les deux eu des anniversaires d’enfants récemment, nous parlons de la vie, du virus et de tout le reste, mais très peu de football.

Nous sommes plus préoccupés par la façon dont sont nos familles que par ce qui se passe dans le football. Vous êtes heureux à l’Atletico.

Mais vous sentez-vous comme si vous n’aviez pas été respecté? Non, j’étais triste et blessé par la façon dont je suis parti, ce que j’ai déjà dit. Je me sens fier. Quand je n’étais pas recherché, j’ai trouvé un endroit où j’étais. J’ai trouvé le bonheur et je profite de cette période.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *