photocollage 20200415 190122798
dans

Sunday Oliseh : « Je n’entrainerai plus le Nigeria »

Par

le


Lors d’un chat en direct sur Instagram avec Sports Extra, l’ancien entraîneur des Super Eagles, Sunday Oliseh, a révélé qu’il ne dirigerait plu jamais l’équipe nationale nigériane. Il a insisté sur le fait que pendant son mandat, il avait été mal traité.

Sélectionneur des Super Eagles du Nigéria entre 2015 et 2016,Sunday Oliseh avait quitté en raison de problèmes non résolus avec la Fédération nigériane de football (NFF).

« Non, je n’ai pas l’intention d’entraîner à nouveau les (Super) Eagles. J’ai adoré travailler avec les garçons, j’adore entraîner mon pays, mais l’atmosphère autour de lui n’était plus saine. »

«Je ne voulais plus du travail. Côté santé, je ne me sentais pas trop bien; deuxièmement, on nous devait des salaires. Je dépensais de l’argent pour ma santé et pour mon équipe. Je ne pouvais tout simplement pas mourir au travail.»

[totalpoll id= »794558″]

« La vérité est que nous avons un entraîneur étranger maintenant et d’après ce que j’ai entendu et savoir, il est payé quatre fois le salaire que Stephen Keshi et moi avons été payés et ce sont deux joueurs (lui-même et Keshi) qui ont remporté des trophées pour le Nigeria.»

«Je n’ai jamais entendu Gernot Rohr se plaindre des salaires. Keshi, alors qu’il était entraîneur, se plaignait toujours, quand j’étais entraîneur pendant quatre mois, je n’étais pas rémunéré, pendant six mois mes assistants n’étaient pas rémunérés, donc j’ai dû quitter le travail; nous étions également frustrés. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *