1038579
dans

Tebas : «Ce qui se serait passé si Messi avait quitté la Liga»

Par

le


Le président de la Liga espagnole, Javier Tebas a expliqué qu’il était soulagé  de la décision finale de Lionel Messi qui a préféré rester au Barça une saison supplémentaire.

Il y a eu des discussions sérieuses sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone avant le début de la saison. Manchester City était sa prochaine destination et tout le monde le sait.

Les troubles ont commencé après la défaite embarrassante du Barça en Ligue des champions contre le Bayern Munich. Messi a affirmé en accordant une interview à GOAL qu’il était déçu de cet échec et pensait que quitter le Camp Nou serait la meilleure option. Mais après des entretiens avec son père qui a voyagé d’Argentine en Espagne, Lionel Messi a accepté plus tard de rester et il passe actuellement la dernière année de son contrat à Barcelone.

Tebas, le Président de la Liga a expliqué ce qui se serait passé, si la Pulga avait bien quitté le Barça cet été. Bien qu’il soit ravi du dénouement, Tebas a déclaré que le départ de Messi n’allait pas affecter les contrats de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]

« Comme je l’ai toujours dit, je voudrai toujours voir Messi en Liga. S’il reste à Barcelone, c’est beaucoup mieux pour le club. L’union entre le FC Barcelone et Messi est si bonne pour le Barça, pour Messi et pour la Liga. Je ne suis pas sûr que partir de Barcelone aurait été une bonne idée pour Messi.  Messi restera enfin mais je dois dire ce qui se serait passé s’il était parti. Malgré les brouilles autour de son départ, nous avions déjà vendu les droits de télévision de la Liga dans le monde entier pour les quatre prochaines années et que personne ne nous a appelés pour nous demander d’annuler cet accord au cas où Messi partirait. Personne. » , a expliqué  Javier Tebas, Président de la Liga.

Pendant ce temps, Barcelone occupe actuellement la cinquième position de la Liga avec sept points après trois matchs disputés.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *