Man Utd boss Solskjaer backed to complete January signings with summer transfers hailed 1178084
dans

Tension dans le vestiaire avec des joueurs en colère contre Solskjaer

Par

le


Plusieurs joueurs de Manchester United seraient en colère contre le manager, Ole Gunnar Solskjaer, pour son traitement du gardien Sergio Romero, rapporte ESPN.

Le club n’a pas sanctionné la sortie de Romero cet été, et il est maintenant confronté à la perspective de ne pas jouer au football avant janvier au plus tôt.

Le joueur de 33 ans a été l’adjoint de David De Gea au cours des cinq dernières années, n’ayant disputé que sept matches de Premier League pendant cette période et faisant 61 apparitions dans toutes les compétitions.

Romero a été principalement utilisé en FA Cup, en Europa League et en Carabao Cup.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le retour de Dean Henderson à Old Trafford après son prêt à Sheffield United, a vu Romero abandonner l’ordre hiérarchique.

Romero était impatient de partir en conséquence, mais United a insisté sur des frais de 10 millions de livres sterling pour le gardien de but, un prix qui a effrayé les prétendants, y compris Everton.

Les joueurs de United ont été surpris par la décision de Solskjaer de jouer De Gea en demi-finale de la FA Cup et de la Ligue Europa la saison dernière, malgré le fait que Romero avait gardé le but pendant la majorité de la compétition.

Romero a encore un an sur son contrat, bien que United puisse déclencher une option de prolongation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *