kroos
dans

Toni Kroos affirme qu’il veut prendre sa retraite au Real Madrid

Par

le


Toni Kroos a révélé qu’il avait reçu plusieurs offres de transfert de divers clubs au fil des ans, mais il les a refusées car il souhaitait voir ses jours de jeu restants au Real Madrid.

Kroos en est actuellement à sa septième saison avec les géants de la Liga et a remporté 13 distinctions majeures, dont trois titres en Ligue des champions depuis son départ du Bayern Munich en 2014.

Des rumeurs récentes l’ont lié à un retour en Allemagne, mais l’Allemand veut rester dans la capitale espagnole jusqu’à sa retraite.

« Je veux prendre ma retraite au Real Madrid, je suis heureux ici », a déclaré Kroos lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le choc contre le Borussia Mönchengladbach lundi, selon Marca.

[totalpoll id= »794558″]

«J’aime toujours retourner en Allemagne, c’est mon pays, ma langue. Mais j’aime vraiment vivre et jouer à Madrid. Dans six ans il y a toujours des offres mais je n’ai parlé à personne car je suis content et mon idée est de finir ici.

L’été dernier, Kroos a déclaré à Bild, cité par Marca, qu’il voulait prendre sa retraite dans la capitale espagnole: «Quand j’aurai 33 ans, ce serait un bon âge pour prendre ma retraite.

«La durée de mon contrat a été choisie consciemment. À 33 ans, ce serait un bon âge pour raccrocher les bottes. J’aurai l’occasion à ce moment-là de choisir si je veux faire quelque chose par la suite. Signer pour le Real Madrid est la meilleure chose que j’aurais pu faire, je ne jouerai jamais aux États-Unis, en Chine ou au Qatar.

Kroos a également soutenu l’entraîneur Zinedine Zidane après les pertes de choc de Madrid ces dernières semaines, affirmant que «  de telles défaites ne sont pas du fait de l’entraîneur  ».

« Pour notre part, il n’y a jamais eu de doutes avec Zidane », a-t-il ajouté. «Nous perdons et gagnons ensemble.

« C’est facile si quelque chose ne va pas de dire qu’il y a des doutes, mais le résultat du Clasico a montré que ce n’est pas comme ça. Si vous jouez pour Madrid, vous devez accepter que si vous perdez des matches, il y a des critiques. Le ce qui est important, c’est comment vous réagissez et nous avons très bien fait, mais ce n’est qu’une victoire et il faut continuer comme ça. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *