dele alli jose mourinho tottenham 2019
dans

Tottenham : José Mourinho a détecté le problème de son équipe

Par

le


Les Spurs s’en sont sortis in-extremis face à Norwich. Menés au score à deux reprises, les hommes de Mourinho ont accroché un nul heureux. Néanmoins, le technicien lusitanien n’a pas épargné ses joueurs à l’issue de la rencontre. Il s’est montré très critique notamment envers ses défenseurs.

« Je pense que nous avons fait les mêmes erreurs en seconde période que celles commises en première période. C’est un peu notre histoire. Je pense que si Amazon voulait faire des épisodes, ils pourraient en faire un entier sur nos erreurs défensives et les buts que nous concédons » a-t-il plaisanté au Micro de Sky Sports.

L’ancien des Blues a tout de même tenu à feliciter deux de ses éléments en particulier.« Je pense que Ndombele a été absolument phénoménal. Il joue vraiment, vraiment bien. Ndombele et Eriksen ont joué en total contrôle. Le football – les passes, le mouvement, les orientations – était fluide. Ils n’ont jamais fait de passes vers l’arrière et ont toujours regardé devant pour jouer entre les lignes ou sur les ailes. C’était une qualité fantastique », a-t-il poursuivi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *