2878569 59279388 2560 1440
dans

« Tout était bouclé », Van de Beek explique pourquoi il n’a finalement pas signé au Real Madrid

Par

le


« Manchester United est ravi de confirmer l’arrivée de Donny van de Beek de l’Ajax. Le milieu de terrain néerlandais a signé un contrat de cinq ans, avec une année supplémentaire en option », c’est en ces mots que les Red Devils ont fièrement annoncé l’arrivée du milieu néerlandais en provenance de l’Ajax. Pourtant, l’ancien Ajacide aurait pu évoluer au Real Madrid la saison prochaine.

Le désormais ex-joueur de l’Ajax a ainsi rallié l’Angleterre mais l’histoire aurait pu être autre. Alors qu’un accord avait été scellé entre son ancien club et le Real Madrid en mars dernier, les Merengues ont finalement changé leur plan. La crise sanitaire n’y est pas étrangère.

« Tout était bouclé avec le Real Madrid. Les deux clubs avaient un accord, mais pour une quelconque raison, ça ne s’est pas concrétisé. Des joueurs qui allaient partir sont restés et le Real a fait marche arrière », a-t-il expliqué dans un entretien à De Telegraaf.

Avant de poursuivre, « Au début, tu te sens à bout et tu te demandes si une telle opportunité se présentera à nouveau. » Concernant le choix Manchester United, De Beek s’explique, «J’ai choisi avec mes sentiments, c’est ce que j’ai fait tout au long de ma carrière. L’argent n’était pas un problème car avec toutes les équipes qui se sont présentées, je n’avais pas à m’en soucier »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *