mohamed salah virgil van dijk liverpool vs leeds premier league 2020
dans

Triplé de Mohamed Salah, Van Dijk envoie une pique aux médias anglais

Par

le


Mohamed Salah a débuté la saison 2020-2021 tout feu tout flamme. Dès la première journée, l’international égyptien s’est illustré par un hat-trick. Une performance XXL qui pousse son coéquipier Virgil Van Dijk a profité de cet événement pour remettre les médias anglais à leur place.

Grâce aux prestations de hautes factures de Salah, Liverpool s’est défait de Leeds (4-3) pour le compte de la première journée de Premier League. Pas de temps à perdre, le Pharaon marque déjà son territoire d’entrée puisqu’ayant été dépossédé de son titre de Soulier d’Or la saison dernière par Jamie Vardy. Critiqué par la presse britannique malgré sa constance, l’ailier reçoit le soutien de Van Dijk.

« Ce sont les médias, c’est vous qui doutez de lui. Nous ne doutons pas de lui. De toute évidence, nous l’apprécions ainsi que lui, et c’est aussi la chose la plus importante pour lui. Nous ne voyons pas la partie négative de ce que disent les médias », a-t-il déclaré.

Notons qu’avec ce triplé, Mohamed Salah entre dans l’histoire de la Premier League. Il est le premier joueur depuis Teddy Sheringham à inscrire au moins un but lors de la première journée sur quatre saisons consécutives.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *