gettyimages 495441313 scaled
dans

« Un jour, Balotelli nous a dit ‘aujourd’hui je vais mal jouer’, il l’a fait et je lui ai donné une raclée »

Par

le


Tristement célèbre pour avoir reçu le coup ed tête de Zidane en finale de la Coupe du monde, Marco Materazzi était pourtant un très grand défenseur et taulier de l’Inter de Milan. Lors des écarts de certains de ces coéquipiers, c’est même lui qui réagissait. C’est le cas il y a une dizaine d’année, lorsqu’il a infligé une sévère correction à Mario Balotelli.

Ce jour là, avant un match de l’Inter, « Super Mario leur a dit qu’il ne se donnerait pas à 100%. « Jeter sa chemise par terre après le coup de sifflet final n’a même pas été le pire (des choses faites par Mario Balotelli). Avant le match, dans le bus de l’équipe, il nous a dit: « Aujourd’hui, je vais mal jouer », alors j’ai promis de le faire payer s’il le faisait« , a déclaré le champion du monde 2006, rapporte le Daily Mail.

Pire, Balotelli est passé à l’acte. Dès son entrée en jeu, il a fait enrager ses coéquipiers. « Lorsqu’il est sorti du banc, il a tenté un tir du milieu de terrain plutôt que d’aller sur le couloir. Diego Milito voulait le tuer. Je lui ai donné une bonne raclée, c’est vrai. J’adore Mario, mais il le méritait vraiment ce jour-là. Nous sommes redevenus amis maintenant, pratiquement frères, mais il a fait ce jour-là quelque chose qu’il n’aurait vraiment pas dû faire », dit-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *