cristianoronaldo
dans

Un tribunal sud-coréen ordonne une indemnisation pour la non-présentation de Ronaldo

Par

le


Un tribunal sud-coréen a ordonné mardi à un promoteur local d’indemniser les fans pour la non-présentation de Cristiano Ronaldo lors d’un match amical à Séoul l’année dernière.

La star de la Juventus est restée sur le banc tout au long d’un match nul 3-3 avec une équipe d’étoiles de la K-League au stade de la Coupe du monde de Séoul en juillet, malgré des séries d’appels d’une foule à guichets fermés de 65 000.

Le promoteur du match The Fasta avait diffusé de nombreuses publicités mettant en vedette l’attaquant portugais.

Les billets – au prix de 30 000 wons (25 $) à 400 000 wons – se sont vendus en moins de trois minutes, et beaucoup sont impatients de voir la superstar de 34 ans en action.

[totalpoll id= »794558″]

Deux fans ont poursuivi The Fasta, l’accusant de publicité mensongère, et le tribunal de district d’Incheon a jugé que le promoteur devrait leur verser 371 000 wons chacun, a rapporté l’agence de presse Yonhap du Sud.

Aucun ordre n’a été rendu contre Ronaldo ou son club.

La frustration des fans sud-coréens a conduit à la formulation d’une phrase en ligne, « agissant comme Ronaldo », pour critiquer quelqu’un qui ne recherche que des avantages sans remplir les promesses.

« S’il n’avait joué que 10 minutes, tout le monde serait rentré chez lui heureux », a écrit un utilisateur sur le plus grand site portail du pays, Naver.

Commentaires

Une réponse à “Un tribunal sud-coréen ordonne une indemnisation pour la non-présentation de Ronaldo”

  1. Avatar de Gerry Boaer
    Gerry Boaer

    Je ne comprends pas le bien fondé de cet article..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *