FC Barcelone barca 1566058804

dans

Une dernière chance pour deux joueurs du Barça

Par

le


Alors que le marché des transferts de janvier approche, l’avenir de Carles Alena et Arturo Vidal reste incertain, bien que les deux aient bénéficié de plus de temps de jeu au cours des derniers matchs que lors de la première partie de la saison.

Le Catalan est prêt à rester au Camp Non pour le reste de la campagne 2019/20, mais le personnel d’entraîneurs ne semble pas convaincu qu’il peut contribuer davantage et pense plutôt qu’un mouvement de prêt pourrait l’aider à s’améliorer.Ernesto Valverde a souligné que la congestion dans le milieu de terrain de Barcelone l’a empêché d’utiliser Alena dans plus de jeux, bien que le produit La Masia ait eu quelques chances le mois dernier.

Après avoir commencé contre l’Athletic Club lors de l’ouverture de la ligue de son équipe, il a enchaîné 13 matches de ligue et cinq autres rencontres de Ligue des Champions sans jouer. contre le Real Mallorca et il a réalisé une performance décente avant de produire un autre bon affichage en Italie contre l’Inter.

Il n’a pas impressionné dans les 20 minutes qu’il a joué contre Rea l Sociedad, mais il a été présenté dans l’alignement de départ contre Alaves aux côtés d’Arturo Vidal.Le milieu de terrain chilien a contribué plus que son coéquipier jusqu’à présent cette saison, car il a déjà marqué cinq buts.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Vidal a été conquis par les fans avec sa passion et sa capacité à rejoindre les attaques de Barcelone, mais il a exprimé son malaise avec son rôle dans l’équipe et pourrait demander une sortie en janvier. Pendant ce temps, Valverde a clairement indiqué qu’il compte sur Vidal, qui a marqué plus de buts que le reste de la Les milieux de terrain de Barcelone ont géré ensemble cette campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *