Ronald Koeman 2
dans

Une offre programmée pour janvier, le FC Barcelone s’active sur ce dossier prioritaire

Par

le


En plus des dossiers Depay et Wijnaldum si chers à Ronald Koeman, le FC Barcelone a cherché à renforcer sa défense centrale en vain l’été dernier. Le club catalan a lancé plusieurs assauts pour rapatrier Eric Garcia en provenance de Manchester City sans arriver à ses fins. Cependant, les Catalans n’ont pas jeté l’éponge et une nouvelle offensive serait même programmée.

Avec Gerrard Piqué qui n’affiche plus son meilleur visage depuis quelques mois et le début de saison assez compliqué de Clément Lenglet, le FC Barcelone veut renforcer sa charnière centrale. Pour cela, le club donne sa priorité à un ancien de la Masia, Eric Garcia. Seulement, pendant tout l’été dernier Manchester City s’est montré ferme dans ce dossier, réclamant pas moins de 30 M€.

Sport affirme ce lundi que les Blaugranas vont revenir à la charge en janvier, avec une offre de 8 M€. Alors que le joueur pourrait s’engager librement l’été prochain, Koeman voudrait régler le problème de sa charnière dès ce mois de janvier. D’ailleurs, la nouvelle direction aurait donné son feu vert pour cette opération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *