ole gunnar solskjaer manchester united 2019
dans

Une Star de Man Utd envoie un message à Solskjaer

Par

le


Après le match nul de Manchester United avec Wolverhampton Wanderers samedi, une star des Red Devils a envoyé un message à son manager concernant son avenir au club.

L’arrière portugais Diogo Dalot est arrivé à United avec de grandes attentes en 2018, mais sa progression est au point mort cette saison en raison de problèmes de fitness.

Après l’impasse 0-0 des Red Devils avec les Wolves samedi soir, le joueur de 20 ans a insisté sur le fait qu’il pensait avoir ce qu’il fallait pour être l’arrière droit du club, malgré le fait qu’Ole Gunnar Solskjaer ait investi 55 millions d’euros (910 millions de rands). à Aaron Wan-Bissaka au début de cette saison.

« Cela fait du bien de recommencer à me sentir confiant et à l’aise avec ma forme physique », a déclaré Dalot, selon Manchester Evening News.

[totalpoll id= »794558″]

« Je vais pousser fort et m’assurer que je mérite de jouer ici. C’est pourquoi j’ai signé pour venir ici. Je veux être le meilleur arrière droit que je puisse être à Manchester United. »

«Ce (les blessures) sont des expériences que je dois vivre. C’est le football et vous devez être prêt pour ce genre de défi.

« Bien sûr, j’étais jeune quand tout cela s’est produit, mais dans mon esprit, j’essaie toujours d’être positif et, à l’avenir, je serai fort, physiquement et mentalement.

« Je pense que j’ai la capacité de jouer à l’arrière droit dans ce club et je dois le montrer. »

Dalot, qui a fait une courte apparition sur le banc ce week-end, n’a joué que sept fois dans toutes les compétitions pour l’équipe senior de United jusqu’à présent cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *