gareth bale real madrid liverpool ucl 1v2dk38s61354178paktlmsqc0
dans

Une vidéo montre les moments où les fans du Real Madrid devraient se souvenir de Gareth Bale

Par

le


Une vidéo des meilleurs moments de Gareth Bale à Madrid suscite beaucoup d’amour alors que les fans du Real se souviennent des contributions spectaculaires de leur n ° 11 avant son départ en prêt à Tottenham.

Le départ de Bale a traîné alors qu’il semblait prêt à quitter il y a un an, mais ne l’a pas fait et a été exclu de l’équipe par Zinedine Zidane à la fin de la saison 2019/20. Pourtant, ses sept années lui ont valu une foule de trophées et 105 buts – dont beaucoup étaient des mondes absolus, comme le montre la vidéo.

Des courses de défenseurs aux volées imparables en passant par les coups francs imprévisibles, la gamme complète des buts de Bale est ici – et il le fait sur les plus grandes scènes. Asseyez-vous et profitez de deux minutes d’éclat.

https://twitter.com/i/status/1306694267864330241

[totalpoll id= »794558″]

Peut-être que le fait qu’un si grand nombre de ses frappes soient des buts en solo sensationnels, plutôt que des efforts d’équipe, explique à la fois le succès de Bale et les moments parfois difficiles à Madrid.

En tant que talent individuel, il brille régulièrement et remporte plusieurs matchs presque à lui seul.

Lors de sa première saison seule, sa contre-attaque a détruit Barcelone lors de la finale de la Copa del Rey, tandis que sa tête en prolongation contre l’Atletico Madrid a mis le Real Madrid en tête en finale de la Ligue des champions (les deux buts sont dans la vidéo).

C’est avant même d’arriver à 2018 et à son coup de pied aérien contre Liverpool – sans doute le plus grand but final de l’UCL jamais vu, aux côtés de la propre volée de Zidane en 2002.

Pourtant, il y a aussi le sentiment que Bale ne s’est jamais pleinement intégré à Madrid, malgré son génie individuel. Des blessures négatives l’ont également empêché de remplir les chaussures de Cristiano Ronaldo comme le club l’avait espéré lorsqu’ils l’ont signé de Tottenham pour 85,3 millions de livres sterling en 2013.

Pourtant, malgré le goût amer des deux dernières saisons, il ne fait aucun doute que l’histoire sera gentille avec un joueur qui a remporté quatre titres de Ligue des champions et de nombreux autres trophées – et a produit certains des buts les plus mémorables que même les supporters de Los Blancos aient jamais vus.

 

Un fan suggère même que tout autre joueur qui a tant accompli dans un club obtiendrait une statue hors du sol.

Peut-être qu’ils pourraient faire des compromis et en mettre un dans le kit complet du Real Madrid comme obstacle au 18e trou sur le parcours de golf fou local et tout le monde serait heureux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *