template 2024 06 09T140243.938
dans ,

VIDÉO : Le but fabuleux d’Endrick avec le Brésil sur une offrande magnifique de Vinicius

Par

le


Avant de rejoindre le Real Madrid, le jeune attaquant de 17 ans, Endrick, continue de briller. Entré en jeu dans le match opposant le Brésil au Mexique la nuit dernière, le joueur d’1m73 a inscrit le but de la victoire grâce à un magnifique coup de tête dans les dernières secondes du jeu, sur une merveille de centre de Vinicius Junior.

À 17 ans, Endrick est déjà dans l’histoire avec son pays. Entré en jeu à la 61e minute dans le match préparatif contre le Mexique pour la Copa America 2024, le joueur formé à Palmeiras a brillé. Alors que le score était de 2 buts partout et que la rencontre tirait à son terme, Vinicius Junior, également entré en jeu à la 74e minute, s’est mué en passeur décisif avec un centre parfaitement brossé dans la surface de réparation mexicaine. Sans se poser de questions, le numéro 9 du Brésil bondit pour catapulter le ballon de la tête dans les buts à la 90+6e minute.

Avec ce but, le jeune attaquant de 17 ans devient l’un des plus jeunes buteurs précoces de la Seleção. Pour rappel, Endrick avait récemment donné la victoire à son pays contre l’Angleterre en mars dernier, sans oublier le but contre l’Espagne. En tout cas le Real Madrid peut se frotter les mains avec ses joueurs qui ne cessent de briller ces derniers mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *