Jose Mourinho and Arsene Wenger 151f
dans

Wenger révèle enfin pourquoi il n’a pas mentionné Mourinho dans son autobiographie

Par

le


Arsène Wenger dit qu’il ne se sentait pas à l’aise de parler de managers qui sont toujours actifs dans son autobiographie alors qu’il a finalement expliqué la raison derrière le camouflet de Jose Mourinho.

Malgré leur longue rivalité et leurs batailles souvent houleuses sur la ligne de touche – qui sont même devenues physiques à une occasion notable – il n’ya pas une seule mention du manager de Tottenham Hotspur dans le livre de Wenger.

Mourinho, qui n’a perdu qu’une fois contre le légendaire entraîneur français alors qu’il était à la tête de Manchester United, avait sa propre théorie expliquant pourquoi c’était le cas.

« Parce qu’il ne m’a jamais battu! », A récemment ri le Portugais. «Vous n’allez pas faire un chapitre sur 12 ou 14 matches et ne jamais en gagner, alors pourquoi devrait-il parler de moi dans son livre?

[totalpoll id= »794558″]

«  Un livre est une chose pour vous rendre heureux, pour vous rendre fier afin que je comprenne parfaitement la situation.  » Mais Wenger a maintenant clarifié que la raison pour laquelle il a omis Mourinho de ses mémoires était parce qu’il ne voulait pas faire de commentaires sur les gestionnaires actuels, avec beaucoup d’autres entraîneurs actifs qui ne sont pas non plus mentionnés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *