timo werner rb leipzig 2019 20 wlw7d8nan6iy1piqf07z9awyy
dans

Werner n’a pas encore décidé de Liverpool, Man Utd, Leipzig ou Man City

Par

le


L’attaquant international prolifique d’Allemagne continue d’être fortement lié à un déménagement estival, mais il admet ne pas être sûr de l’avenir.

Timo Werner admet qu’il soupèse toujours ses options en ce qui concerne un éventuel transfert estival, avec Liverpool, Manchester United et Manchester City tous dans le mélange.

L’attaquant prolifique de RB Leipzig est depuis longtemps l’un des talents les plus recherchés du football européen.

Son record remarquable devant le but fait de l’international allemand une cible évidente pour des tenues ambitieuses en quête d’inspiration dans le dernier tiers du peloton.

[totalpoll id= »794558″]

Werner a laissé entendre qu’un passage à Anfield lui plairait, mais l’opportunité de faire partie d’un projet – comme celui d’Old Trafford – pourrait également être saisie par le jeune homme de 24 ans.

Il y a également toutes les chances qu’il choisisse de passer au moins une saison de plus à Leipzig, les champions du titre de Bundesliga refusant de renoncer à leurs efforts pour conserver les services d’un actif précieux.

Werner concède qu’il a beaucoup de choses à penser, racontant à Sky Sports avant une sortie contre Tottenham lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions: «En ce moment dans le football professionnel, il existe deux variantes différentes.

«Le premier est de faire partie d’une équipe comme Liverpool ou Manchester City. Ils ont une bonne équipe de travail. Les équipes ont également d’excellents entraîneurs.

«Mais c’est la question: voulez-vous aller dans ce genre d’équipe, parce que la situation est déjà si difficile pour chaque membre et que vous voulez en faire partie? C’est un point que vous devez considérer.

«L’autre équipe est composée d’équipes qui ont besoin de grands changements, car elles viennent de remporter quelques gros titres, mais elles ne sont plus en mesure de concourir au plus haut niveau. Pour moi, Manchester United fait partie de ces équipes.

« Donc, à ce stade de ma carrière, je me demande: est-ce que je veux faire partie d’une nouvelle équipe, construire quelque chose de nouveau, ou est-ce que je veux rester dans mon équipe et faire quelque chose de génial? »

Werner a marqué 21 fois en 25 matches de Bundesliga cette saison, avec 27 efforts enregistrés dans toutes les compétitions.

C’était sa pénalité au Tottenham Hotspur Stadium en février dernier, qui a amené Leipzig à défendre une étroite avance dans son égalité européenne avec les Spurs de Jose Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *