joseph yobo 1200x900 1
dans

Yobo nomme le meilleur coéquipier des Super Eagles

Par

le


L’ancien capitaine des Super Eagles, Joseph Yobo, a nommé Austin «Jay Jay» Okocha, le meilleur coéquipier qu’il avait en équipe nationale.

Yobo, qui a fait irruption sur la scène tôt, a joué avec différentes générations de joueurs nigérians.

Son premier tournoi majeur a été la Coupe d’Afrique des Nations 2002, où il s’est aligné avec Okocha, Finidi George, Sunday Oliseh et Kanu Nwankwo.

Yobo faisait également partie de l’équipe composée de John Mikel Obi et Victor Moses et a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2013.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai eu la chance et le privilège de jouer avec les plus âgés, la génération dorée de Sunday Oliseh et Finidi George, et tous ceux qui étaient dans cette configuration, lors de la Coupe des Nations 2002.

«Mais malheureusement, ils n’ont pas pu se rendre à la Coupe du monde, donc il manquait un maillon.

« Dans l’ensemble, un joueur qui a été très important et je pense toujours qu’il est irremplaçable dans l’équipe avec sa qualité est Jay-Jay Okocha parce qu’il est un meneur de jeu. Il est quelqu’un qui, lors de sa bonne journée, peut vous gagner un match par lui-même.

« En tant que coéquipier, ce que je l’ai vu faire à l’entraînement, certaines personnes ne l’ont pas vu dans le jeu, il est unique, il est phénoménal », a déclaré Yobo à Nigeria Info FM Port Harcourt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *