skysports ashley young inter milan 4907578
dans

Young exprime le désir de prolonger son séjour à San Siro

Par

le


L’ancien international anglais devrait devenir agent libre cet été, mais il espère rester dans les livres des Nerazzurri encore un peu

Ashley Young a exprimé son désir de prolonger son séjour à l’Inter au-delà de l’été, tout en admettant qu’il est tombé « amoureux » de l’Italie.

Young a réalisé un transfert surprise de 1,28 million de livres à San Siro depuis Manchester United dans la fenêtre de transfert de janvier, mettant un papier sur un premier contrat de six mois avec les géants de la Serie A.

Le joueur de 34 ans avait passé les huit années et demie précédentes de sa carrière à Old Trafford, mais a cherché à relever un nouveau défi dans une ligue différente après être tombé dans l’ordre hiérarchique sous la direction d’Ole Gunnar Solskjaer.

[totalpoll id= »794558″]

L’arrière arrière vétéran a depuis participé à six matchs dans toutes les compétitions de l’Inter, les aidant à concourir pour un premier Scudetto depuis 2010, et ils se trouvent dans les derniers stades de la Coppa Italia et de la Ligue Europa.

Young a pris un bon départ dans son sort à Milan, mais l’épidémie de coronavirus a appelé à un arrêt temporaire de ses progrès, et on ne sait pas encore avec certitude quand la campagne 2019-20 reprendra.

La Serie A a été suspendue indéfiniment au milieu de la pandémie mondiale, ce qui laisse l’avenir de Young très incertain, malgré le fait que l’Inter ait la possibilité de garder le défenseur pour une autre année.

Lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait rester avec les Nerazzurri pendant au moins une saison de plus, l’ex-star de United a déclaré à Corriere Della Sera: « Bien sûr que j’aime. J’aime l’Italie, Milan, la chaleur des fans.

« Je veux rester et gagner. J’apprends la langue, les gens sont très passionnés. Quand tu parles, tu cries. »

Young a ensuite expliqué comment le patron de l’Inter, Antonio Conte, l’a convaincu de rejoindre le club, décrivant l’Italien comme un « vainqueur né » avec une forte mentalité.

« Lorsque Conte m’a appelé, j’ai immédiatement ressenti sa passion, il me l’a transmise », a-t-il expliqué. « C’était une bonne opportunité et j’ai dit: ‘J’y vais, je veux faire partie de quelque chose de génial.’

« Il ne s’assoit pas pour un moment, mais le voir comme ça est un coup de pouce pour les joueurs. Il a une mentalité gagnante, il est un gagnant né et un combattant. »

L’Inter a perdu 2-0 contre la Juventus dans un match organisé à huis clos au stade Allianz juste avant l’entrée en vigueur de la pause, glissant ainsi neuf points derrière les champions en titre au classement de Serie A.

Les hommes de Conte ont également été battus par les Bianconeri à San Siro dans la première moitié de la saison, mais Young ne souhaite pas faire d’évaluations prématurées.

« Nous faisons le calcul à la fin de la saison. Alors c’est vrai, ils nous ont battus », a-t-il ajouté. « Pendant une journée, cependant, chacun de nous peut être ce que nous ne sommes pas, positif ou négatif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *