i
dans

Zidane a tranché entre La Liga et la Ligue des champions

Par

le


Zinedine Zidane n’a pas pu cacher sa joie après que le Real Madrid a remporté la Liga Santander avec la victoire sur Villarreal.

Le Français a priorisé un titre de champion sur tout le reste au début de la campagne et a vu son objectif rempli. « C’est un sentiment formidable car ce que le les joueurs ont fait est impressionnant « , a déclaré Zidane à temps plein. » Je n’ai pas de mots pour ce que je ressens.

« La Ligue des Champions est la Ligue des Champions, mais ce titre de ligue me rend plus heureux parce que la Liga est incroyable. » Bien que Zidane reconnu sa joie de décrocher le titre, il a félicité ses joueurs avec tout le crédit. « Nous étions les meilleurs parce que nous avons obtenu le plus de points, c’est tout », at-il dit. « Pour moi, c’est l’un de mes meilleurs jours en tant que professionnel. » Le les joueurs sont ceux qui se battent. « C’est vrai que j’ai mon rôle, mais ce sont eux qui croient. » C’est une équipe de personnages impressionnants et quand je les vois si heureux, eh bien ça me rend très heureux. « Même ceux qui ont joué moins ont été commis, jusqu’à ce que ceux qui contr ibute le moins à l’équipe. « Comme les joueurs ont célébré à un Estadio Alfredo Di Stefano vide, Zidane a admis que la situation était étrange. » C’est étrange pour tout le monde « , at-il poursuivi. » Nous aurions aimé être avec nos fans à Cibeles , mais nous ne pouvons pas. « Je suis sûr qu’ils sont heureux à la maison. » Les fans sont heureux de voir l’équipe gagner et nous l’avons fait pour eux. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *