Zinedine Zidane and Isco 67be
dans

Zidane : Je ne sais pas depuis combien de temps, mais Isco est un joueur du Real Madrid et nous sommes heureux de cette façon

Par

le


Isco a eu du mal à obtenir une place dans la formation de départ du Real Madrid cette saison et Zinedine Zidane a déclaré qu’il ne savait pas combien de temps l’Espagnol ferait partie de l’équipe de Los Blancos.

MARCA a révélé la semaine dernière qu’Isco était prêt. quitter le Real Madrid en janvier à la recherche de plus de temps de jeu, mais l’entraîneur français a clairement indiqué qu’il était satisfait de son joueur.

« Isco est notre joueur », a déclaré Zidane lors de la conférence de presse précédant le match de Ligue des champions avec l’Inter. « Je ne sais pas pour combien de temps, mais il est à nous.

Nous sommes heureux comme ça et nous sommes heureux avec lui. » Sergio Ramos manquera le match en Italie, mais Zidane estime que son absence ne doit pas être une excuse pour son équipe qui a eu du mal à chaque fois qu’ils ont été appelés à jouer sans leur capitaine en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous savons à quel point il est important pour un joueur, mais les statistiques sont là pour être brisées », a ajouté Zidane. « Il ne peut pas être ici, mais nous allons essayer de changer ces résultats sans lui. » Nous savons que [le match contre l’Inter] est une finale.

Nous savons que nous allons souffrir et nous voulons gagner les trois points. « Les récentes performances du Real Madrid en Liga Santander contre Villarreal et en Ligue des champions contre l’Inter n’ont pas été convaincantes. Cependant, Zidane estime que son équipe a bien joué pour le plus grand. « Je pense que contre l’Inter, nous ne nous sommes pas déconnectés du match », a déclaré Zidane. « Nous avons traversé des moments difficiles, mais nous avons bien commencé et bien fini. » Contre Villarreal, nous avons gagné jusqu’à la 75e minute, puis il y avait un jeu … Je ne suis pas fataliste. Nous travaillons pour ne pas concéder et pour marquer des buts. « Avec Karim Benzema et Luka Jovic mis sur la touche, Mariano a ouvert le score contre Villarreal et a profité de l’occasion qui lui était donnée. par Zidane, qui a salué l’attitude de son attaquant à l’Estadio de la Ceramica. « L’autre jour, il a montré ce qu’il pouvait apporter », a noté Zidane. « Il est sorti et a tout donné sur le terrain. Nous sommes heureux avec lui. Rien de plus. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *