zidane kylian mbappe
dans

Zidane ne veut pas de cadeaux

Par

le


Le Real Madrid est convaincu qu’il n’est pas nécessaire de faire des ajouts dans la fenêtre de transfert de janvier, malgré le fait qu’ils ont dessiné leurs trois derniers matchs en Liga Santander et qu’il semble avoir un problème en ce qui concerne les buts marqués.

Zinedine Zidane a précisé lors de la conférence de presse après le match nul 0-0 contre l’Athletic Club qu’il compte sur son équipe en l’état et que Los Blancos n’a pas besoin de renforcer son attaque.

Le club est en total accord avec son entraîneur et approuve sa conviction que les buts finiront par arriver viennent, car ils reconnaissent que Karim Benzema ne peut pas être le seul joueur sur lequel ils comptent en termes de pointage. On attend plus de Gareth Bale, qui a été fortement critiqué ces dernières semaines et n’a marqué que quelques buts jusqu’à présent cette saison .

Pendant ce temps, tout le monde au Real Madrid attend le retour d’Eden Hazard de sa blessure, et ils veulent en voir plus de Luka Jovic, qui n’a pas encore trouvé sa touche de buteur.

Lire aussi:  « Le club l’a convaincu » : C’est enfin confirmé pour Zinedine Zidane
[totalpoll id= »794558″]

Aucun mouvement ne devrait être fait en janvier, ni en attaque ni en le milieu de terrain – les zones que Los Blancos étaient disposés à renforcer en été. L’idée de Zidane est de terminer la saison avec l’équipe actuelle, à moins qu’il y ait un ou deux départs, avec Brahim Diaz et Mariano Diaz liés à des déménagements.

« Nous voulons continuer sur cette voie, et les résultats nous permettent de rester en vie dans toutes les compétitions pour lesquelles nous sommes en compétition « , a expliqué le Français.

 » Je ne demanderai rien d’autre parce que nous sommes tous très branchés sur ce que nous faisons et que est la chose la plus importante pour un entraîneur. « Nous connaissons l’importance de nos fans et nous ferons de notre mieux pour qu’ils soient fiers de nous. » C’est ainsi que nous serons en mesure de réaliser de grandes choses cette année. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *