16085069020155
dans

Zidane rend les choses plus difficiles que jamais pour les remplaçants

Par

le


Le plan B de Zinedine Zidane était autrefois célèbre. Aucune équipe n’a changé autant que le Real Madrid, et le XI du Français a toujours été une surprise chaque week-end, mais soudainement, juste avant un match clé à Séville, tout a changé.

Il y a eu cinq matchs depuis – quatre au niveau national et un en Ligue des champions – et Zidane a à peine touché son XI.

De la victoire de déclaration à Séville au match décisif contre le Borussia Monchengladbach, Sergio Ramos est intervenu pour son remplaçant Nacho. Pour le derby contre le Real Madrid, Dani Carvajal est revenu et Lucas Vazquez a joué à la place de Rodrygo Goes.

Contre l’Athletic Club, Casemiro a été suspendu et remplacé par Fede Valverde. À Eibar, la dernière fois, seul Vinicius Junior est sorti de l’équipe pour être remplacé par Rodrygo, tandis que Casemiro est également revenu.

[totalpoll id= »794558″]

La réalité est que l’on en sait peu sur la deuxième équipe de Zidane. En défense, Nacho avait remplacé Ramos en son absence forcée, mais il n’a réapparu dans aucun des quatre derniers matchs.

Le cas d’Eder Militao est d’autant plus étrange qu’il n’est apparu dans aucun des sept matchs depuis son retour à l’entraînement avec l’équipe après avoir eu le coronavirus.

Alvaro Odriozola, de même, a raté les cinq derniers matchs, avec le retour de Carvajal fermant une porte qui lui était à peine ouverte.

Sur l’autre flanc, Marcelo a eu du mal à obtenir des minutes sur Ferland Mandy, n’ayant pas joué depuis la défaite contre Alaves, dans laquelle il a débuté.

Avant, Mariano Diaz et Luka Jovic sont revenus de leurs blessures respectives, mais aucun des deux n’a joué à Eibar.

Zidane a une confiance totale en Karim Benzema, qui semble être suffisant pour faire avancer les Blancos lui-même.

Isco est un autre qui apparaît à peine. Il n’a joué que 26 minutes, contre l’Athletic. Il a été exclu contre Eibar, mais il n’a pas participé au derby, contre Séville ou contre Gladbach.

Deux joueurs sont complètement tombés en disgrâce, à savoir Marco Asensio et Rodrygo Goes, ce dernier étant désormais une option de sauvegarde pour Vinicius. Junior.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *