Manchester United s’est largement imposé (4-1) ce jeudi face à Newcastle lors du boxing day. Une belle prestation qui efface le revers concédé le week-end dernier (0-2) contre la lanterne rouge, Watford.
Mais l’action de cette rencontre contre les Magpies restera le but inscrit par Mason Greenwood, d’une lourde frappe pied gauche en dehors de la surface, avec l’aide de la barre transversale. Un magnifique chef-d’œuvre qui a totalement enflammé Ole Gunnar Solskjær, le coach mancunien.
« Il n’y en a pas beaucoup dont je me souvienne comme lui qui a toutes les caractéristiques. Il n’est pas seulement 50-50 avec les deux pieds mais probablement 60-60 ! Cristiano peut en marquer autant avec son gauche et ce sont de bonnes frappes. Mais Mason peut enrouler le ballon avec les deux pieds, c’est un finisseur exceptionnel, a expliqué Solskjær au Sun. Il a tout ce qu’il faut. Je ne pense pas que nous verrons le meilleur de Mason avant quelques années. Mais je me souviens que quand j’avais 18 ans, je n’étais pas du tout au niveau de jeu qu’il avait. »
Laisser un commentaire