L’OGC Nice peut enfin souffler pour son milieu défensif français Alexis Beka Beka (22 ans) qui menaçait de se suicider ce vendredi matin.
Le monde du football français est passé à côté d’un drame ce vendredi. Comme annoncé un peu plus tôt, le joueur de l’OGC Nice, Alexis Beka Beka menaçait de sauter du viaduc de Magnan sur l’autoroute A8, au-dessus de la ville niçoise. Arrivé sur les lieux ce vendredi aux alentours de 10 heures et demie (heure française), le joueur de 22 ans est finalement revenu à la raison trois heures plus tard après l’intervention des secours et du psychologue de l’OGC Nice, qui ont tout fait pour le convaincre de ne pas passer à l’acte.
🔴 Alexis Beka Beka n'est plus en danger, annonce France Bleu !
— Footballogue (@Footballogue) September 29, 2023
En espérant qu'il sera bien accompagné désormais. 🙏 pic.twitter.com/yf0U5wipjj
Selon les informations de France Bleu, le joueur français, qui compte vingt-deux apparitions sous le maillot des aiglons depuis l’année dernière, est actuellement aux mains des secours. Formé à Caen, le jeune joueur n’a pas encore eu de temps de jeu cette saison. En attendant de connaître les réelles motivations du joueur, on dira que c’était plus de peur que de mal.
Laisser un commentaire