20230220 152020
dans ,

Gabriel Agbolanhor détruit Martinelli après son action contre Aston Villa 

Par

le


Ancien joueur et légende d’Aston Villa, l’attaquant anglais Gabriel Agbolanhor n’a pas du tout apprécié le geste du Brésilien Martinelli sur le dernier but d’Arsenal le weekend dernier en championnat.

Auteur du dernier but d’Arsenal contre Aston Villa (2-4) le samedi dernier lors de la 23è en Premier League, Martinelli a célébré le but avant de propulser le ballon au fond des filets. Ce dernier but est intervenu sur une montée du gardien de Villa, Emiliano Martinez pour tenter d’égaliser sur la dernière action du match.

Véritable légende du côté de Villa où il a joué 341 matchs entre 2005 et 2018, Gabriel Agbolanhor n’a pas du tout apprécié cette action du Brésilien. L’ancien attaquant anglais a exprimé son désaccord auprès de TalkSPORT.

« Je n’ai pas aimé que Martinelli traverse le terrain, filet vide en train de faire la fête avant de mettre le ballon au fond des filets. Il a été nul pendant un mois, il marque un but et fait une action stupide, c’est un manque de respect » a déploré Agbolanhor.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *