gennaro gattuso triste be5d27e67b543ebaa840752227ab4282b64f6abd
dans ,

Gattuso à propos de Poutine : « J’aurais aimé le croiser sur un terrain de foot pour lui apprendre la tolérance »

Par

le


La guerre en Ukraine continue d’occuper le devant de l’actualité internationale. De nombreux sportifs se sont exprimés sur ce conflit insensé qui a déjà fait des centaines de victimes et un grand nombre de personnes déplacées. Depuis quelques jours, le monde du sport ne fait condamner l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Tout récemment, Genaro Gattuso, le mythique milieu de terrain du Milan AC s’est exprimé sur la situation en Ukraine. Rino qui est connu pour son franc-parler a sorti la sulfateuse contre Poutine lors d’un Space sur Twitter.« Ce qui se passe actuellement est écœurant, je n’ai pas de mots.C’est vraiment triste qu’un seul individu mette la stabilité du monde en péril parce qu’il est de mauvaise humeur.A-t-il pensé à ces milliers d’innocents qui n’ont rien demandé ?J’en profite pour dire m**de à tous ces dirigeants de par le monde qui maltraitent leur peuple. J’aurais aimé le (Vladimir Poutine) croiser sur un terrain de foot pour lui apprendre la tolérance ». Gattuso en avait lourd sur le cœur

Commentaires

2 réponses à “Gattuso à propos de Poutine : « J’aurais aimé le croiser sur un terrain de foot pour lui apprendre la tolérance »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *