2013 afcon heroes
dans

Godfrey Oboabona : « La CAN 2013 est le meilleur moment de ma carrière »

Par

le


Le défenseur nigérian Godfrey Oboabona affirme que remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2013 est le point culminant de sa carrière de footballeur et qu’il continuera de chérir ce moment dans sa tête. Oboabona faisait partie des quelques joueurs locaux qui faisaient partie de l’effectif de 23 de feu Stephen Keshi. Oboabona qui évoluait au Sunshine Stars of Akure à l’époque a formé un excellent duo avec Kenneth Omeruo au cœur de la défense nigériane jusqu’au bout du tournoi.
Au moment de mettre un terme à sa carrière internationale, Godfrey Oboabona, a déclaré qu’il était fier et reconnaissant de l’opportunité qu’on lui a donné au sein de l’équipe et a remercié tous ceux qui ont soutenu durant son parcours. «Je suis tellement heureux d’avoir participé à la CAN 2013 en tant que joueur évoluant dans le championnat local. Un merci spécial à tout le monde pour avoir fait confiance à un joueur qui n’était jamais sorti du pays. «Gagner la Coupe d’Afrique des m’a beaucoup aidé. Vous devez croire en vous et avoir confiance en vous. Pour moi, je rends grâce à Dieu d’être là pour moi. Je suis tellement heureux de ma vie et de ma carrière jusqu’à présent », a-t-il ajouté.
Oboabona a disputé 39 matches avec le Nigeria et a fait partie de l’équipe du Nigeria lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, Coupe du Monde de la FIFA 2014. La carrière de Godfrey Oboabona l’a vu passer par Caykur Rizespor, Al Ahli et Gorica. Il est actuellement dans les livres du FC Dinamo Batumi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *