athletic club v real madrid cf laliga ea sports
dans

Golden Boy – Vote entre Bellingham et Baldé : Mundo Deportivo parle de trucage

Par

le


Les votes du titre Golden Boy, qui récompense le meilleur jeune de la saison, ont été lancé par le célèbre média italien Tuttosport, fondateur de ce titre. 100 jeunes joueurs ont été nominés, dont les deux grands favoris, Jude Bellingham du Real Madrid, et Alejandro Baldé du FC Barcelone. cependant, selon le journal Mundo Deportivo, il a des résultats suspects.

Ce mardi, les votés du Golden Boy ont été lancé sur le site officiel de Tuttosport. Les fans vont tenter de nommer le meilleur jeune de la saison 2023. Cependant, leur vote n’aura qu’une partie puisque le vainqueur final devra être désigné par des spécialistes, notamment des journalistes triés sur le volet. Mais quelques heures après le lancement du vote, Mundo Deportivo parle de possible trucage.

Mundo Deportivo parle de votes suspects pour Bellingham au détriment de Baldé

« Balde était au-dessus de Bellingham à 17h38 avec 45,2% des voix, ce qui représente un chiffre supérieur à 53 000 voix . Au même moment, l’Anglais était en deuxième position avec 30,3% et un peu plus de 33.000, mais sept minutes de plus, tout a pris une tournure plus que suspecte. A 17h45, Bellingham est revenu avec 129.305 voix , devant Balde qui a continué avec la moyenne de la journée, avec 56.994. Les Merengue ont obtenu 60,3% des suffrages populaires et les Blaugrana en ont conservé 26,6% », écrit le journal.

Selon plusieurs internautes qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, des fans de Bellingham auraient voté en utilisant des bots, des machines, pour tronquer le vote et gonfler, les chiffres du Madrilène.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, malgré cette polémique, Jude Bellingham est le grand favori pour remporter le titre de Golden Boy après son début de saison canon au Real Madrid. Alejandro Baldé garde également une chance. La saison dernière, Gavi a été sacré Golden Boy, un après son coéquipier au Barça, Pedri. Et Lamine Yamal, qui explose à 16 ans, pourrait également avoir son mot à dire cette année ou les autres à venir.

image 74

Commentaires

Une réponse à “Golden Boy – Vote entre Bellingham et Baldé : Mundo Deportivo parle de trucage”

  1. Avatar de Michel
    Michel

    On doit rendre ce crédible afin de ne pas décourager les jeunes joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *