Le PSG s’est montré très actif sur le marché des transferts de cet été. Le club de la capitale qui a perdu des talents comme Lionel Messi, Neymar et Sergio Ramos s’est logiquement renforcé durant le mercato. Plusieurs stars ont débarqué à Paris notamment Lucas Hernandez, Ugarte, Ousmane Dembele, Marco Asensio, Gonçalo Ramos, Kolo Muani entre autres. Mais selon L’Equipe, l’attaquant international portugais en provenance de Benfica doit avoir des soucis à se faire.
Le PSG a officialisé Kolo Muani à la dernière minute de la fin du mercato estival. L’attaquant français a forcé son départ de Francfort pour réaliser son rêve : Jouer au PSG aux côtés de Kylian Mbappé et Ousmane Dembele. Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi n’a donc pas hésité à mettre 90 millions d’euros sur l’ancien Canaris. Mais la signature de Randal crée déjà des problèmes à Luis Enrique et surtout Gonçalo Ramos.
Gonçalo Ramos sur le banc au PSG malgré Luis Enrique
En conférence de presse, Luis Enrique, entraîneur du PSG a laissé entendre qu’il « n’a pas de remplaçant » au PSG, mais plutôt « 20 titulaires ». C’est un raisonnement pour mettre toujours en confiance Gonçalo Ramos, qu’il affectionne particulièrement pour son profil assez unique.
Mais selon L’Equipe, entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, la tendance est claire et connue de tous. L’international français est titulaire au poste d’avant-centre du PSG. Il débarque à Paris avec le statut de stars et a coûté 90 millions d’euros au club. Logiquement, Randal Kolo Muani a reçu des garanties avant de parapher son bail avec le Paris Saint-Germain.
Cette éventualité sonne comme un gros coup dur pour Gonçalo Ramos, qui a besoin d’enchaîner les matchs pour sa progression. C’est un jeune joueur qui bénéficiait des premiers rôles à Benfica. Et se voir drastiquement réduire ses temps de jeu au PSG à cause de l’arrivée de Randal Kolo Muani est déjà une pilule très amère pour le lusitanien.
Laisser un commentaire