template 2024 06 08T212018.214

dans , , ,

Grâce à un excellent Pedri, l’Espagne atomise l’Irlande du Nord avant l’Euro

Par

le


Après sa victoire éclatante sur Andorre il y a quelques jours, l’Espagne n’a pas fait de cadeau à l’Irlande du Nord. Pour le compte de son dernier match de préparation pour l’Euro 2024, Pedri et ses coéquipiers se sont imposés 5 buts à 1.

En grande confiance, la Roja espagnole vient de boucler parfaitement sa préparation pour le championnat d’Europe 2024. Après avoir dévoilé sa liste définitive pour la compétition, Luis de la Fuente alignait un onze alléchant avec Alvaro Morata, Lamine Yamal, Nico Williams, Pedri, Rodri ou encore Nacho. Et avec ces joueurs, les choses vont rapidement se dessiner.

Dès la 12e minute, le capitaine madrilène Nacho délivrait une passe décisive à Pedri pour l’égalisation espagnole. L’Irlande avait ouvert le score dès la 2e minute grâce à Daniel Ballard. Six minutes après l’égalisation, Morata doublait la mise avec un service de Jesus Navas. À la 29e minute, le milieu catalan va s’offrir le doublé. Le Parisien Fabian Ruiz participait à la démonstration de force de l’Espagne avec le but du 4-1 à la 35e minute avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Espagnols vont tout simplement confisquer le ballon et se balader tranquillement. Entré en deuxième période, Mikel Oyarzabal va conclure le festival avec le cinquième but à la 60e minute. Les adversaires (Croatie, Albanie, Italie) de la Roja dans le groupe B à l’Euro 2024 sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *