L’information exclusive de L’Equipe vient de tomber. D’après le média français, les discussions ont été stoppées entre Julian Nagelsmann, le technicien allemand et le PSG.
Le PSG a renoncé à recruter Julian Nagelsmann, le jeune et prometteur entraîneur passé par le RB Leipzig et le Bayern Munich. En pleine quête du successeur de l’entraîneur français Christophe Galtier, le PSG n’a pas trouvé de terrain d’entente avec le coach allemand.
Selon les sources de L’Equipe, les deux parties ont décidé de mettre un terme aux négociations pourtant annoncées à un stade final. Si les vraies raisons de cette rupture n’ont pas encore été révélées, on peut penser aux exigences financières et sportives. L’information est d’ailleurs confirmée par le journaliste italien de Sky, Fabrizio Romano.
🚨⛔️ Julian Nagelsmann won’t become new Paris Saint-Germain head coach, negotiations are now OFF.
Mutual decision made as Nagelsmann and PSG didn’t agree on key details, as L’Equipe first reported.
PSG are already in direct contact with another coach. pic.twitter.com/9srYVBSQmN— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 16, 2023
Néanmoins, L’Equipe annonce que le club de la capitale française compte conclure l’arrivée d’un autre entraîneur la semaine prochaine. Le PSG dispose de toutes façons de sérieux candidats prêts à diriger le club la saison prochaine. Un second dossier serait déjà en pôle, même si le nom n’est pas encore connu.
Laisser un commentaire