l1 20230228103750 9970 1
dans

La piste Nagelsmann au PSG validée, « C’est un coach qui peut faire très très mal »

Par

le


C’est connu de tous, le Paris Saint-Germain va se séparer de Christophe Galtier. L’entraîneur français devrait être remplacé par Julian Nagelsmann selon les dernières informations révélées. Libre depuis son départ du Bayern Munich, l’entraîneur allemand devrait devenir le prochain entraîneur du club de la capitale sauf retournement de situation. Ancien joueur du technicien allemand au RB Leipzig, le défenseur central de Liverpool, Ibrahima Konaté a validé le profil du coach de 35 ans.

« C’est un très bon coach, un très très très bon coach. A l’époque, il était encore jeune donc il avait certains défauts par rapport au relationnel avec certains joueurs. Mais je pense qu’en étant passé par le Bayern, il a dû emmagasiner beaucoup d’expérience. Il a une idée de jeu vraiment incroyable, et si les joueurs vont avec, c’est un coach qui peut faire très très mal. Même si ça s’est mal fini avec le Bayern, quand on regarde les résultats en Ligue des Champions, c’était pas mal je trouve ! Maintenant, s’il a le souhait de venir au PSG et que le PSG le veut, ça peut être quelque chose de beau peut-être », a jugé l’international français pour la radio RMC ce mardi.

Nkunku valide aussi la piste Nagelsmann

Tout comme Ibrahima Konaté, Christopher Nkunku a lui également réagi au possible arrivée de Nagelsmann au Paris Saint-Germain. Et pour le peu qu’il puisse dire, l’ancien parisien valide l’arrivée de son entraîneur entraîneur.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Christopher Nkunku a encensé Julian Nagelsmann : « c’est un coach qui m’a énormément aidé à me développer. C’est un coach focalisé sur le foot, l’aspect tactique. Il est exigeant, aime le foot offensif. Il aime que son équipe se créée des occasions dans la surface adverse. On a vu son beau travail avec le Bayern. Je ne suis pas surpris qu’un club comme le PSG s’oriente vers lui »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *