Kylian Mbappé vers un départ du PSG
dans

Le plan secret du PSG pour se débarrasser de Kylian Mbappé !

Par

le


La guerre est déclarée entre le PSG et le clan Kylian Mbappé ! Contre toute attente, l’international français a envoyé cette semaine, une lettre au club pour leur notifier sa décision. Mbappé confirme au PSG qu’il ne lèvera pas l’option d’un an de son contrat.

Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié cette démarche de sa star. Pour le Président du PSG, Kylian Mbappé partira libre à l’été 2024 s’il ne lève pas l’option cet été. Visiblement c’est une situation ambiguë que le dirigeant veut à tout prix eviter.

Le PSG envisage sérieusement de le vendre cet été. Et pour celà, un prix aura même été fixé. On parle d’un montant minimum de 180 millions d’euros comme indemnités à payer au PSG pour s’attacher les services de Kylian Mbappé.

kylian mbappe a provoque la colere de la direction du psg en l informant de sa volonte de depart libre a l ete 2024 photo sipa jp pariente 1686606041 1

Le PSG veut envoyer Mbappé en Premier League

Il y a quelques jours, Florentino Perez, Président du Real Madrid a été vu dans une vidéo virale. Il a répondu à un fan que Kylian Mbappé viendra au Bernabéu mais pas cet été. Ce n’est donc pas un secret, Mbappé intéresse toujours le Real Madrid, comme le rappelle l’Equipe.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le tabloïd cité, le Real Madrid n’est pas le seul club qui s’intéresse à la star française. Le PSG sait que son joueur est très aimé en Premier League et veut négocier avec les clubs anglais. L’idée est clair, le club cherche à savoir combien les clubs intéressés seraient prêts à investir, et quels joueurs ils pourraient intégrer à la transaction.

Nasser Al-Khelaïfi serait ravi de négocier avec Manchester City ou Liverpool. Cela lui permettra de mettre des joueurs comme Bernardo Silva, Kevin De Bruyne ou Mohamed Salah dans le deal.

« L’hypothèse d’un départ de Mbappé n’a jamais paru aussi peu irréaliste », ajoute le quotidien, qui parle de relations devenues « orageuses » entre le clan de l’international français et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Le Qatar est donc bien prêt à vendre sa star, et il y réfléchit « depuis quelques mois », a ajouté le quotidien L’Equipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *