template 1 9
dans ,

Grosse inquiétude pour Rico dans un « état grave » le PSG sort du silence !

Par

le


Le gardien remplaçant du PSG, Sergio Rico a été victime d’un grave accident depuis ce dimanche matin.

Le gardien espagnol de 28 ans se trouve dans un état critique à l’hôpital après avoir chuté dangereusement d’un cheval dans son village natal en Espagne. L’ancien gardien de but du FC Seville a subi un traumatisme crânien. Vu son critique, Rico a été évacué par les airs vers l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. D’après la télévision locale Canal Sur, le gardien espagnol est sous assistance respiratoire.

Si toutes les informations rapportent la gravité de l’accident, les circonstances du choc divergent. Pour certains médias espagnols, Sergio Rico serait déstabilisé lorsque son cheval a heurté un autre animal lors d’une balade en famille. Pendant ce temps, d’autres annoncent que le gardien en montant sur le cheval, aurait été désarçonné puis balancé par l’animal apeuré. On annonce que son cas se serait aggravé lorsqu’il a reçu un coup de sabot du cheval sur la tête.

Le communiqué du PSG

Dans cette situation rocambolesque et inquiétante, le club parisien est sorti du silence. Sans toute fois donné plus de détails sur la santé du gardien, le PSG exprime son soutien à son joueur. “Le Paris Saint-Germain a appris l’accident dont a été victime son joueur Sergio Rico ce dimanche et reste en lien constant avec sa famille. Toute la famille Rouge et Bleu leur adresse ses pensées et son soutien”, a déclaré le club parisien dans un communiqué.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que les joueurs parisiens bénéficiaient de deux jours de repos après avoir décroché le 11è titre. Les parisiens sont champion de France depuis ce samedi après le nul à Strasbourg (1-1). Pour la petite histoire, Sergio Rico est un gardien formé au FC Séville. Il y fait ses débuts professionnels en 2014. Il a notamment remporté deux fois la Ligue Europa avec le club andalou, en 2015 et 2016. Après un prêt au PSG en 2019, Sergio Rico sera définitivement gardien du PSG en 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *